Les usages se transforment, et les habitudes sont bousculées. Un des exemples les plus récents est le phénomène Uber, qui a  bouleversé les usages de déplacement.

Aujourd’hui, le changement vous guette. Il plane au dessus de vous telle une épée de Damoclès. Des fois, il s’habille comme un utilisateur final, des fois comme un dirigeant. Il vous tend un piège. Ce piège, c’est la digitalisation : plus vous la refuserez, plus elle s’imposera à vous, de gré ou de force.

Vous pouvez vous en sortir par le haut : il faut embrasser ce changement. Ce ne sera pas facile ni évident, clairement. Mais c’est pour cette raison que Nuageo et ses Cloud Warriors sont là.

Un Cloud Warrior, c’est une personnalité qui se bat pour délivrer de la valeur ajoutée au métier coeur d’une entreprise. C’est une prise de recul sur les habitudes établies, et qui vous permet de prendre la main sur la digitalisation.

Un Cloud Warrior, c’est celui qui vous apporte une dose de rationalité…pour vous éviter de devenir fou devant l’immense chantier digital.

Alors, on commence quand ?