Inside Nuageo – Faire une pause

Cher Journal,

Cela fait maintenant 22 semaines, que je te raconte nos progrès, nos difficultés, nos questionnements et, au final, notre vie au sein de Nuageo.

Cette semaine, c’est le 14 Juillet. Enfin un pont ! En tous cas une semaine écourtée, et l’occasion rêvée pour faire une pause. 

Tu penses que c’est du temps perdu ? Je ne pense pas, au contraire même, c’est un temps nécessaire pour se reposer et prendre du recul sur ce qui a été fait, depuis le commencement de cette démarche de partage. 

Alors, le temps d’une respiration en ce 14 Juillet, j’en profite pour te remercier d’écouter nos pérégrinations hebdomadaires, et pour te re-partager quelques temps forts qui ont marqué ces derniers mois.

Il y a bien sûr notre chemin vers l’entreprise à mission, notre raison d’être ou encore le travail autour de l’ikigai. Des étapes ambitieuses, qu’on oublie parfois de célébrer, mais qu’il est important de noter, d’intégrer, de laisser infuser pour en prendre toute la mesure.

Je pense également aux temps forts de Nuageo, qu’on a pu partager tels que la météo, la symbolique du lieu de rassemblement, ou tout simplement, notre resto-advisor.

Sans auto-complaisance, mais avec une certaine fierté de ce que notre travail d’équipe a pu produire, je te laisse te remémorer ces petites ou grandes actions, qui constituent l’ADN de Nuageo.

Bonne respiration, bonne pause, bon 14 Juillet et à la semaine prochaine pour une reprise de l’action.

Prends soin de toi mon cher journal.

 

Si vous souhaitez découvrir ou relire des numéros du Journal de bord, cliquez ici

On vous invite aussi à nous suivre sur Linkedin et Twitter !