Inside Nuageo – Bienvenue nouveau collaborateur !

Cher journal,

Il y a quelques semaines, nous t’avions partagé notre processus de recrutement et les 5 grandes étapes enrichissantes auxquelles un candidat était soumis, avec les participations actives de nos associés (Clément et Antoine *) et de tes fidèles et dévoués serviteurs (NDLR : les collaborateurs Nuageo).

Vendredi dernier, nous avons eu le plaisir d’intégrer un nouveau collaborateur recruté par ce processus en la personne de José *.

Comme chaque vendredi, mais avec un dispositif un peu particulier en raison de la crise sanitaire (rassure-toi cher journal, tout l’écosystème Nuageo se porte bien), José s’est tout d’abord prêté au jeu de la météo dès son premier jour parmi nous.

Quoi de mieux pour faire connaissance, briser la glace après les premiers échanges informels et incarner les valeurs et la raison d’être de Nuageo ? (si le nouveau collaborateur est déjà parmi nous, c’est qu’il y a déjà certaines appétences)

Après une mise à niveau sur l’Entreprise à Mission, LA grande aventure interne de Nuageo, José a découvert nos différents parcours d’intégration qui l’occuperont ces premiers jours :

  • La Nuageo Academy (il n’est pas nécessaire de savoir chanter et/ou danser),
  • Les formations au Numérique Responsable,
  • La prise en main de nos outils internes et la gestion administrative avec l’aide de notre Happiness Manager,
  • La réception du kit de survie du collaborateur Nuageo.

Bref, nous accueillons avec grand plaisir l’énergie, l’envie d’apprendre et le dynamisme de José !

* Les prénoms ont été modifiés afin de garantir l’anonymat et le respect du traitement des données personnelles des collaborateurs 😉

Prends soin de toi mon cher journal.

Si vous souhaitez découvrir ou relire des numéros du Journal de bord, cliquez ici

On vous invite aussi à nous suivre sur Linkedin et Twitter !